Limites Perfs tdr

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Limites Perfs tdr

Messagede poirson le 18 Juil 2011 8:25

Vos réponses confirment mes impressions concernant les moteurs de 200, en effet j'ai passé pas mal de temps sur mes 3 différentes DTR 200 et j'ai essayé des tas de choses sauf le FMF, à chaque fois que j'ai eu un gain, cela se traduisait par un moteur qui coffrait un peu plus, je n'ai jamais réussi à prendre 11000trs (Sauf avec la boite à air ouverte!)
Ma meilleure config est l'actuelle, j'ai réussi a avoir une belle courbe jusqu'à 9500 trs bien tassés, soit 138km/h GPS ( -1 dent à la courronne) L'embrayage est devenu limite!
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
[
Image
poirson

Motos: Dtr 200

Re: Limites Perfs tdr

Messagede alizé le 18 Juil 2011 12:44

Bonjour à tous,

Moi je vais tout de même voir pour rallonger la transmission sûrement 17x55 ,(si quelque aurait 1 couronne en 55 dents pour tdr je suis preneur)
sinon monter des clapets boyesen ,rajout d'1 peu de couple(s'il est prévu 1 nouvelle commande groupé je serai preneur )
Pour finir essayer 1 silencieux type absorption ,(en modifier 1 qui se rapprochera le plus possible du fameux mig ) à moins de trouver 1 bon silencieux de TZR à adapter .

A+
alizé

Motos: 125 tdr

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message