J'ouvre un nouveau post car mon mon TDR démarre désormais. Pas de serrage, mais un problème de carburation qui se confirme.

J'ai remplacé la rondelle en laiton et la pièce qui maintien le puit du pointeau grâce à un pote qui travaille dans le métal.
Voici la pièce qu'il m'a fait pour avoir votre avis (la plaque fait 1,5 mm d'épaisseur):

La moto démarre (sensation d'être très riche à l'oreille), mais j'ai désormais de l'essence qui fuit par le trop plein dès que la cuve se remplie (l'essence coule par la sortie située sous la cuve).

A votre avis qu'est ce qui peut causer ce débordement par le trop plein?


Peut être que la pièce que mon pote m'a fait pose problème (c'est vraiment pile poil autour du puit donc je pense que ça le bloque bien), le fait que la forme ne soit pas exactement la même que la pièce d'origine? une trop grosse épaisseur?

J'avance quand même vu qu'elle démarre maintenant, mais je ne comprend pas pourquoi elle pisse désormais par le trop plein...
Merci pour votre aide