
 je m explique  
 sur cette moto, répondant au norme euro 4, les valeurs de réglage du circuit de ralentit n est plus valable  
  
  yamaha donne comme valeur de réglage non plus entre  1 et 2 tr  de vis pour valeur standard acceptable  
 mais seulement 1/4 TR  , un QUART DE TOUR  
  
 les réglages sont specifique  

bien  a par des autres125 DTR ou il était communément convenu que la vis de richesse devait être entre 1 et 2 tr  
 donc tu n arrivera JAMAIS  a trouvé un réglage correct  
  
  si tu t'obstine a appliqué les valeurs d écris pour les dtr d avant 2004 
  tu doit gardé la valeur que yam préconise pour ta vis de richesse qui est encore une fois de 1/4  de tr seulement  
 les proprio  de dtx ou dtr:re new génération   monte en taille  leur GR de 17.5 il passe à 20 , 22.5 , 25  
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je suis passé par la moi aussi 
réglage du circuit de ralentit entre 1 et 2 tour avec le GR de 17.5 pas concluant puis 20 et 22.5 et enfin 25  
 a un moment je suis repassé avec un GR de 17.5  à 1 et 1/2  bien que pas concluant avec la recherche d augmentation de régime à 3000 trs sauf a fermer complétement ma vis de richesse  
    
  
  
 sa aurait du me mettre la puce a l oreille  
 c était avec se GR  de 17.5 que la moto marché le mieux pensent avoir trouver un bon compromis, pas de troue a l accel, prennent  bien c est tours  
  
 par hasard je trouve le pdf d atelier en anglais des dtr:re et dtx quand je vois qu il préconise seulement 1/ 4 de tour a la vis de richesse , sa à fait TILT  
  
  
  
  
  
  direct le lendemain , je tente le coup du réglage à 1/4 de tr 
est je m aperçois quel réagi enfin mieux
je par faire un essaye est la je  redécouvre une autre 125 cm3 lorsque je la fait décollé , démarrer elle est bien plus réactive  
 en affinent c est même  avec la vis complétement fermer  que le moto réagi le mieux, mais je n arrive pas a roulé avec cette valeur de réglage, tellement je suis habitué au 1 à 2 tour de vis   
  
 je me suis limité a à 1/ 5 de tour 
 content de ma découverte car , j avais quand même  démonté plusieurs fois le carbu pour nettoyer le circuit de ralentit  lors de mes essaye de GR  plus gros pensent a un problème  
 donc si ta moto n est pas une première main , vérifiais en premier la taille du GR si c est bien un  17.5, sa m'étonnerait cas moitié qu il soit plus gros, se qui pourrait expliqué les monter sens fin de t on régime  
  voila si mon expérience peut aidé 
merci de m avoir lu jusqu au bout, je n arrive pas a faire plus court dessoler  
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