Bon alors questions... qu'est s'qu'il y connait Rick Hunter au femmes ??? oupss pardon je m'égare (certains auront reconnu le classique de la cité de la peur
Revenons en a nos moutons.
Donc j'ai deux CDI, un de DTR marqué 3MB et un de light marqué 3MB aussi mais qui selon la doc a des valeurs d'avances à l'allumage différentes.
La question est qu'est ce que cela apporterai si je mettais le CDI du DTR sur le light ?
Pour info, voici les valeurs d'avance de la revue technique (N°72 traitant les deux modeles)
CDI DT125R
19° +/-1.5° à 1350 tr/mn
20° +/-1.5° à 2950 tr/mn
20° +/-1.5° à 4500 tr/mn
16.5° +/-1.5° à 7450 tr/mn
4° +/-1.5° à 10750 tr/mn
CDI TDR LightBurner
17° jusqu'a 2500 tr/mn (avance initiale)
27° à 3500 tr/mn (avance maxi)
12° de 8000 à 9750 tr/mn
2.5° à partir de 10750 tr/mn (avance mini)
En gros, je patauge un peu avec l'avance, sur quoi ça joue en terme de comportement moteur.
Merci de vos réponses.

 Et je me ''doute'' quels sont ceux qui vont te répondre à la hauteur de tes espérances  








 



