
Pour l'instant, je peux déjà te dire les branchements du cdi de WR:
- La prise blanche à 4 fils du et le fil rouge/blanc à cosse mâle, se branchent sur un servo moteur de valve à 5 fils .
- La prise noire du cdi de WR correspond à un + après contact (fil marron) et à une masse (fil noir).
- La fiche blanche à part avec les fils blanc/vert et blanc/noir est pour le capteur d'allumage.
- La fiche blanche et noire avec les fils vert/blanc et noir/rouge va sur l’alternateur.
- Le fil bleu ciel tout seul avec une fiche femelle se branche sur l’alternateur.
- Le fil orange va à la bobine d'allumage.
- Le noir/blanc avec la cosse femelle se branche au coupe circuit.

Pour câbler sur le DTR:
- Il te faut un servomoteur à 5 fils pour que ça marche, et il faut y brancher la fiche blanche à 4 fils du cdi de wr.
- Le fil rouge/blanc ira sur le rouge/blanc du servomoteur à 5 fils.
- Les prises pour le capteur, l’alternateur (sauf le bleu ciel) et la bobine d'allumage se branchent sans problème sur le faisceau du DTR (même connectique, à part pour le orange).
- Le fil noir/blanc se branche sur le noir blanc à cosse mâle du faisceau du DTR.
- Le fil bleu ciel est théoriquement à brancher sur le fil bleu ciel du faisceau du DTR qui part du capteur de point mort, mais tu peut aussi le brancher sur le bleu ciel de la prise du faisceau du DTR ( prise qui a un fil bleu ciel et un fil bleu plus foncé).
- Normalement il doit y avoir un noir sur le faisceau qui était branché au cdi, et qui ira très bien avec le noir du cdi de WR.
- Le fil marron qui te restera du cdi du WR sera à brancher sur un marron du faisceau du DTR (avec un "repiquage").

Cependant il reste une inconnue:
La prise du faisceau du DTR qui a les 2 fils bleus aura le bleu foncé qui ne sera pas câblé.
Sur le faisceau, le bleu ciel de cette prise va au capteur de point mort, et le bleu foncé au témoin de point mort du tableau de bord.
En fait ça marche ensemble: quand on est au point mort le circuit se fait et le témoin s'allume.
Avec le branchement que je t'ai donné le témoin ne pourra pas s'allumer, mais ça ne devrait pas gêner pour démarrer.
De même la sécurité béquille ne sera plus connectée...