OldTimer a écrit:Comme les potes, un fil baladeur ou bien oxydé , baterie faiblarde possible.
les causses sont oxydés j'ai mis un produit(mon père travaille dans les alarmes, ça aide!) qui va agir cet nuit je verrai demain!
Modérateur: Equipe des modérateurs
OldTimer a écrit:Comme les potes, un fil baladeur ou bien oxydé , baterie faiblarde possible.
PHILARTIS a écrit:nonoDTR90 a écrit: j'avais deja racheté un moteur de valve,
Comprends pas - tu as déjà remplacer le moteur de valve pour exactement la même raison et ça ne marche toujours pas ?

redmec a écrit::idea: Pour les valeurs de résistances (ohms), la T° est importante! Il faut vraiment essayer de faire ces mesures avec une température la plus proche de 20°, sinon tu auras des valeurs qui ne correspondront pas! ( c'est du vécus)

OldTimer a écrit:1990.. DTR . Deux circuits séparer de mémoire, un pour la gestion allumage et un autre pour la valve non ?
Un petit boîtier taille centrale de clignos ..
L'héritage des Dtlc .
Ça me rappelle un truc vécu.. Doc Phifi doit savoir.
phifi a écrit:Tu as bien pris un cdi compatible avec ton modèle ?
nonoDTR90 a écrit:OldTimer a écrit:1990.. DTR . Deux circuits séparer de mémoire, un pour la gestion allumage et un autre pour la valve non ?
Un petit boîtier taille centrale de clignos ..
L'héritage des Dtlc .
Ça me rappelle un truc vécu.. Doc Phifi doit savoir.
Je n'ai pas 2 circuits, je n'ai qu'un seul boitier qui gère les 2.

le probleme c'est que des pièces d'occaz donc le cdi ou le servomoteur changer est naze! Qu'est ce que je fais je change le servomoteur? qu'est ce que vous en pensez? 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités