Salut à tous...
Je passe par là, parce j'ai retourné tout le forum pour trouver une solution à ma panne inopinée!! Sa***pe va!
Non mais
un peu de respect pour ces femmes qui travaillent!!
Sans raison (au début je croyais) que mon moulin ne voulait pu prendre de tours au dessus de 7000... Grosse recherche sur le fofo donc, pleins de solutions mais pas à mon pb.... Donc NRV de chez NRV et
d'une nuit blanche à lire la litérrature mécanique de chacun, je MP phifi, qui me dis: Ta valve ne doit pas marcher...
Et phifi avait raison!!!!
J'ai une vanne à came rectangle au niveau de la commande à la vanne donc le réglage se fait par ces câbles... Enfin si j'ai pas loupé qqc à force de lire... Seulement, certainement qu'à force de vibrer et d'un contre écrou pas bien serré, ben le câble s'est fait la malle par le cylindre moteur. Je remet le truc et après avoir cherché à régler le carbu et tout et tout après cette découverte, miracle. 9000tr en mode pas propre... Bon faut que je fignole demain avec le tuto sur le réglage de vanne.
Mais merci
c'était plus facile sur mon 103!!!