
Tu as vérifié la continuité des fils à chaud ?
A tous les coups c'est un truc tout con

Il me semble que tu peux vérifier le fonctionnement du servomoteur en branchant directement les bons fils sur la batterie.
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rems13 a écrit:Je suis quasi certain que c'est un problème de connectique ou de faisceau... je le sens![]()
Tu as vérifié la continuité des fils à chaud ?
A tous les coups c'est un truc tout con![]()
Il me semble que tu peux vérifier le fonctionnement du servomoteur en branchant directement les bons fils sur la batterie.
rems13 a écrit:Pour TDR13 c'est dans la broche blanche (sur TDR) qui rassemble plusieurs cosses électriques que la cosse était abîmée.
Pas du tout visible au premier abord
effectivement d'ailleurs vu que la cosse ne tenait plus dans la prise jai couper le fil a l'autre extrémité de la cosse et jai souder les 2 fils ensemble donc passe plus par la prise jai tous refait au chatterton bien propre sur le faisseau et maintenant tous marche nickelrems13 a écrit:Pour TDR13 c'est dans la broche blanche (sur TDR) qui rassemble plusieurs cosses électriques que la cosse était abîmée.
Pas du tout visible au premier abord
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