je fais appel à vos connaissances en terme de 2 temps car j'ai un petit soucis sur mon 250 YZ modèle 2004.
En fait, je l'ai acheté avec un problème de boite.. J'ai donc ouvert le moteur pour changer les éléments défectueux et j'en ai donc profiter pour changer tous mes roulements de bas moteur (dont ceux du vilo) et ayant subit quelques péripétie au cours du remontage de ces mêmes roulements moteur (j'en ai bousillé deux neufs...) j'ai fini par les faire monter à la presse.. Bref.
Donc un fois tout ça terminé, je remonte l'ensemble de mon moteur sans trop de soucis, et je redémarre! Deux coup d'kick, ça part au quart! Content le mec!
Oui, mais voilà... J'ai un petit bruit moteur qui ressemble à un claquement...

En effet, lorsque je prends un tournevis, que je colle le manche sur mon oreille et l'autre partie sur les carter, j'entends bien du bruit, mais rien ne semble bien méchant. En revanche, lorsque je colle l'extrémité du tournevis sur le cylindre, j'entends ce fameux "claquement" accentué!
Et l'ayant très peu fait tourné à l'achat, je ne sais pas si ce bruit était présent avant démontage..
Je me suis donc renseigné avant de poster, et j'ai vu qu'il était possible que ce soit le piston qui ai du jeu par rapport au cylindre?
Si oui, est-ce que serrage imminent?
Puis-je rouler comme ça et combien de temps?

Merci pour vos futures réponses.