Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
J'ai eu exactement le même problème que toi concernant les 8000 tr infranchissables. Il s'agissait de la batterie qui était fatiguée. La valve à l'échappement ne fonctionne pas quand la batterie est à plat.
Oui possible mais ont ne peu pas en être sur non plus ... Tu a déjà essayé toi de regardé s'il se fermai bien à 8000tr ??? Mais dans le doute je l'aurai fait quand même sa coûte rien ont peu pas savoir le quel de nous 2 a raison finalement !
Si tu a un moyen de le confirmé , envoie sa m'intéresse
L'explication est toute simple: il n'y a pas assez de temps pour qu'il se referment !! Ils ont juste le temps de vibrer un poil, car plus le régime augmente et plus la différence entre admission et échappement se réduit. Un moteur peut très bien fonctionner sans clapets à hauts régimes, et d'ailleurs ça marcherait même mieux du fait qu'il n'y ait plus de "vibrations parasites" et de risque de déphasage des clapets.