Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Bonsoir comme je l ai dit précédemment j ai installé un kit 170 sur mon tdr maintenant je dois régler mon carbu car je ne suis pas assé riche je vais donc commander un gicleur 290 ma question est la suivante quelle taille de gicleur de ralenti dois je mettre pour un gicleur principal de 290?
Bjr phifi je n arrive pas à obtenir une couleur satisfaisante à la bougie j ai resseré la vis d air et d après le forum le bon réglage se situe entre un ou 2 tours maximum j ai donc. Serré à fond la vis d air puis je l ai desseré d un tour pour voir ce que ça donnait mais je suis tjs pauvre j ai baisse le clips de l aiguille d un cran (au dernier cran en bas)et la moto roulait moin bien et fumait bcp trop . Voilà j ai à peu près tout résume qu en penses tu?
Déjà, qu'un réglage de la vis de richesse ne se fait pas comme ça au pif Tu procèdes comme décrit dans le tuto puis ensuite, tu affines à environ 1/4... Ensuite, il faut donc qu'il n'y ai pas de trou à l'accélération vive. Pour finir, suivant si tu es à moins d'un tour ou plus de 2 tours et demi, alors, tu changes de gicleur de ralentit.
Donc, pour commencer, réglage de cette vis dans les formes Le sujet se trouve dans la base de connaissances
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Oui je me suis retrouvé trop riche donc j ai remis l aiguille à sa position initiale mais à cette positio Je suis pas asse riche je pense Kil faut donc changer le gicleur qu en pensez vous?
Déjà qu'est ce que tu fait pour savoir si tu es trop pauvre ou trop riche à part regarder la couleur de ta bougie qui ne donne pas forcément une indication correct
Hier j ai fait une ballade mon kit est encore en rodage 400 km et j ai commencé à envoyé un peu les gaz sans toutefois dépasser les. 7000 trs/min je me suis arrêté pour faire un contrôle. Bougie et à la grande surprise elle avait une couleur assez satisfaisante je n y comprend plus rien je vais finir mon rodage comme ça et on verra plus tard pour les réglages j ai tellrment peur de serrer vu le prix du kit k je stresse un peu
J aimerai vous faire part de mes premières impressions sur ce kit comme je le disais plus haut je suis encore en rodage et je n ai pas encore dépasser les 7000 trs mais perso pour l instant je sens pas trop de différence par rapport au 125 je précise que mis à part le kit 170 je suis tout d origine avec valve règle et pot debridé. J aimerai avoir des retours pour savoir les modifications à faire pour profiter pleinement de ce kit