quel carburateur pour 200 dtr
Messagede scream68 le 04 Oct 2012 18:58
bonjour a tous
donc voici mon probleme
je possede un 200 dtr de 90 avec 12000km origine je roule tres peu et l'ancien proprio idem
j'ai demonter le carbu et nettoyer tous les trucs et changer joint du starter (pas evident a trouver)
la moto demarre tres bien apres le remontage tourne tres bien apres quelque jour de repos sans demarage j'essaie de la demarrer et la gros soucis je met beaucoup de coup de kick pour la demarrer et defois demarre pas
donc soit je tape quelque coup sur le carbu avec un manche bois ou devisse la vis de purge de la cuve ou bien je joue beaucoup avec la manette du starter en la remuant en clair pas evident et la moto redemarre et apres elle tourne tres bien
une panne pas evidente du tous car defois je fais des essaie en semaine et elle demarre nickel
je doit avoir demonter le carbu 10 fois nettoyage + reservoir et filtre rien de rien le carbu et propre
du coup un peu ras le bol de tous demonter et surtout de pas avoir si la moto va demarrer t'el jour je voudrais racheter un carbu neuf j'ai vu cela
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... S&typ=Bihr
ma question et t'il possible de monter ce carbu en remplacant du miens?
besoin de reglage particuliers?
je fais pas de modification sur ma moto je demande juste quel demarre et tourne bien
merci a tous