caschalot a écrit:Bon à priori le problème viens d’ailleurs, hier un copain m'a donné une jauge qui fonctionne, mais une fois monté, même souci, le voyant reste allumé, mais quand je monte dans les tours le voyant clignote et fini par s'éteindre!
je comprend plus vraiment  
 ps: le réservoir est plein  

 
Essaye de zaper l'ampoule de  voyant avec une autre (des fois  les filamant aime pas les vibration)...
Verifie  tous  les fil de la sonde et du  voyant peu etre encore un mauvais contact ou fil denudé 
le capteur de point mort peu aussi faire allumé le voyant d'huile  mais pas sans le voyant point mort 
si toujours pas ca se corse 
 Certain truc sur le shemas  electrique  5AE  sont un peu obscure pour moi 
mais  voici les elements pouvant déclenché le temoin d'huile  a verifiés 
J'ai cerclé en rouge sur ce shemas 

-le relais de point mort (15) bon contact fil  br
-le relais de demareur (5)  bon contact des 2 fils 
-connection r/w au niveau comodo run start  (vers 13 14)
-connection sur br au niveau de 7
Il ya un retour courant  possible par la diode dans (36) via la commande de relais (5) ou a travers le cdi(8) ou (5)
 si le 12v sur fils br (marron) de  ces différent élément n'est pas tout ta fait le meme (mauvais contact) si ecart de plu de 0.7V ca passe et s'allume plus ou moins "faiblement"
Cherche un mauvais contact  cosse connecteur  rouillé