Merci Rorolekeblo c'est plus pratique la grosse photo

.
Mais bon, en effet sur l'origine il y a deux fixation assez balaize sur le pot de détente et là il ne reste plus que la plus "basse".
Mais bon, si le pot de détente Rino pèse 5 kilo de moins que celui d'origine forcément il est plus facile à "tenir" donc çà explique sans doute le fixation en moins.
Mais donc voux èttes deux a avoir cette ligne Rino en acier brut alors que vous vous attendiez a ce qu'elle soit chromée?
Et si sur les ites de vente la photo du pot Rino le motnre chromé il existe vraiment en chromée ou bien sur la photo ils ont bien astiqué l'acier pour le rendre brillant façon miroir

.
Car personellement, si je devait m'acheter une nouvelle ligne d'échappement çà ne serait pas pour gagner des perfs (du moment qu'elles restent pareil çà va, mais faut pas qu'elle soient moins bonne hein) mais çà serait surtout pour l'esthétique du pot et pour remplacer mon pot de détente avec de la peinture qui manque, des traces de touille un peu partout qui est actuellement traité à la méthode "WD40" vu que la peinture HT semble ne pas tenir, et vu que mon silencieux Rafal acheté l'année dernière n'a que son corp en Aluqui ne bouhe pas, la sortie du bout étant pourtant chromée à l'achat ayant extrèmement vite rouillée et ne parlons pass du collier et de la patte de fixation (repeint dernièrment à la bombe galvanisante pour avoir un aspect "potable").
Bref à mon gout il me faudrait une beaux pot de détente chromé qui ne serra salit que par la saletée trouvée sur al route et en chemin quand il pleut, et qui retrouvera un aspect miroir avec un bon coup de chiffon

.
DOnc bref, dans mon cas acheter un pot Rino qu ise trouve ètre finalement en acier brut, et devoir me retrouver dans les "même" problèmes que sur le pot de détente actuelle (difficulté à trouver une peinture HT qui tienne, apparance de point de rouille et donc ètre obligé finakement de le "traiter" sans arret au WD40 pour le protéger de l'humiditée et donc de la rouille).................................ben y'a pas, aucun intéret pour moi
A+