Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Slt a tous je fais appelle a vos services car j'ai un petit probleme assez gènant. Voila ma dtr démarre nickel le problème c'est dès que je passe la 1ère la moto calle . J'ai essayé avec la béquille sans la béquille a vec vitesse engagé mais débraillé et ca change rien. Auriez-vous une idée du problème?
collé , possible , ça me l'a fait sur mon kdx (vidangé la boite) , mais ça se decolle assez bien apres par exemple un demarrage à la poussette ! essais pour voir !
c'est pas tes deux gros connecteurs électrique situés juste a coté du vase d'expension du liquide de refroidissement (sous la selle, coté gauche) qui sont inversés?
Je pense que par distraction lors d'un entretien je les avaient inversés et que j'avais ce phénomène
Slt tout le monde ça y est PROBLEME RESOLU!!! En fait c'était bien mon cotacteur de béquille qui déconnait je l'ai retiré un pti cou d'étain sur les fils et c'est reparti par contre j'ai l'un des deux relais a l'arrière qui crépite l'un des deux ne serait pas le centrale clignotant?Par contre je n'est plus du tout du tout de batterie je pense que c'est pour ça. Est-ce que mon contacteur qui déconnait serait la cause de la décharge soudaine de ma batterie?
Slt , voila problème règlé c'était bien ma batterie qui était déchargé vu que ça fesait un moment que la ptite n'avait pas roulé. 10 bornes plus tard plus de bruit au démarrage et elle roule nikel!!