Modérateur: Equipe des modérateurs
BRIO a écrit:Je reprends:
1. Quelle soit de 0,8, de 8 ou de 80, l'ouverture du robinet se fait à cause de la dépression entraînée par l'aspiration du moteur? Es-tu d'accord, ou pas?
2. Gaz en grand (c'est là que la pompe à huile débite le plus, et je ne mets pas de point d'exclamation...)à faible régime tu ne peux pas serrer. Es-tu d'accord, ou pas?
3. Tu as serré dans quelles conditions? 110, 120, 130km? Gaz en grand ou à mi-gaz? J'ai l'impression que c'est gaz en grand. Est-ce ça, ou pas?
4. Tu as serré après 5km de roulage. Combien de temps as-tu roulé?
Tu sembles dire que tu as serré gaz en grand après 5km de roulage.
love2stroke a écrit:Je ne sais pas comment fonctionne ton robinet à dépression mais s'il n'y a pas de commande spéciale pour démarrer c'est qu'il est très sensible, non ? Ou devrait l'être...
yanidimani a écrit:Enfin c'est ce que je pense
BRIO a écrit:Salut Ryder.
Quand tu es passé devant le radar tu étais gaz en grand et tu as coupé net, ou tu as juste soulagé?
Parce que plus d'essence, presque plus de lubrifiant ça peut être ça. C'est certainement la cause; ce qui a aggravé une situation, d'un moteur qui n'était peut être pas assez chauffé (je sais, je suis têtu...), d'un réglage carbu un peu pauvre au ralenti, etc.
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