suite à mon remplacement de joint spi côté allumage (voir sujet "prise d'air ?" du 26 janvier - désolé je n'arrive pas à trouver la fonction pour mettre le lien du sujet), j'ai re-réglé ma carburation. Il semblerait que je n'ai plus de ratatouillage entre 4000 et 6000 tours (ceci dit, avec les températures qu'il fait en ce moment, la bécane à du mal à chauffer). Point positif !

Par contre, le ralenti tient à peu près bien lorsque je suis sur la moto (donc moto verticale), mais lorsqu'elle est sur sa béquille, le ralenti baisse, et à tendance à faire caler le moteur. Point négatif !

Pour tester, je l'ai aussi penché de l'autre côté, même constat

J'ai retrouvé un vieux post sur le sujet en fouillant, cela serait dû à la hauteur des flotteurs. De mémoire ils doivent être réglés à 16 ou 17mm sur mon carbu.
Est-ce que cela pourrait être ça ?
si oui, que faut-il faire ? Augmenter le niveau de cuve (plutôt 15,5 ou 16mm) ? Le diminuer ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Christophe