joli pti piston forgé recu!! à monter demain
j espere que la serie va s arreter là lol!!
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Ben les entretoises tu récupère les tiennes, ça se sort sans ouvrir le moteur.
Pour le piston c'est comme tu veux, mais si tu veux du moulé évite les tecnium et préfère du prox.
goodspeed33 a écrit:en attendant la remonte moteur
petite reflexion sur la frog
alors cette moto a un cdi de light donc courbe de tdr 3xd light
elle va avoir une boite de tzr 4fl
elle va avoir un hm 3mb00p
quelle serai la transmission la plus cohérente?
actuellement j ai sous la main un pignon de 14 et un pignon de 13
et j ai une courronne de 45 et une de 48
d origine un ktm c est 13*45
jusqu a maintenant avec ancien moteur j etais en 14*48 avec boite ktm
avec le futur montage avec le logiciel de vitesse theorique voila les alternatives:
roue arriere 17/130/70
transmission primaire de 4fl en 22*71(au lieu de 22*73 boite ktm)
transmission de boite en 6eme 24*22 (au lieu de 22*18 boite ktm)
a piori le bon compromis serai 14en pignon et 45 en couronne ( au lieu du 14*48)
theoriquement 130kmh à 10689trs ( au lieu de 130kmh à 10464trs en 14*48 ou 130kmh à 10564 en 13*45)
voilou qu en pensez vous?
(par rapport au cdi de light le logiciel donne un 130kmh à 10005trs en 16*52! )
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