Pour la boîte, 10w40 de voiture basique. (750 ml)
Pour ce qu'il y aurait de "bien" à faire comme entretient:
Tous les fluides (LDR,Looked) et ta boîte comme prévu.
Du W40 un peu partout dans les serrures, les gaines de câbles (directement en faisant couler par le haut), 
c'est bien plus agréable tous les jours  
 Graisser la chaine, vérifier l'usure des plaquettes, mettre une bougie BR9es si jamais elle est débridée, 
mais de toute façon, avec le beau temps qui arrive, tant qu'à la changer, ben mettre de l'indice 9 au lieu du 8 d'origine.
Nos deux temps sont quand même costaud... Et si un Varadéveau prenait la même vitesse qu'un 2 temps,
ben forcément, il serait + fragile...
L'autre chose à prendre en compte, lorsqu'il y a casse sur un 4 temps, ce n'est peut être pas la même ardoise  
 Ensuite, c'est un choix de chacun, mais déjà, rouler en 125, c'est pas non plus l'apogée, alors si en +, tu te fais 
gratter par des 50 (2 temps of course  

 ) au démarrage, ben ça craint  
 Tu as fait un très bon choix  
 Te restera donc par la suite à la débrider (si ce n'est pas encore fait) et à faire l'avance à l'allumage  
 Je sais, tu n'en es pas encore là, mais tu y viendras  

Tu as un petit onglet en haut à gauche : "les indispensables"  
 Fais en un peu le tour, il t'apportera beaucoup dans tes futurs choix  

Bon, maintenant, on veut une photo  
  