Pour la boîte, 10w40 de voiture basique. (750 ml)
Pour ce qu'il y aurait de "bien" à faire comme entretient:
Tous les fluides (LDR,Looked) et ta boîte comme prévu.
Du W40 un peu partout dans les serrures, les gaines de câbles (directement en faisant couler par le haut),
c'est bien plus agréable tous les jours
Graisser la chaine, vérifier l'usure des plaquettes, mettre une bougie BR9es si jamais elle est débridée,
mais de toute façon, avec le beau temps qui arrive, tant qu'à la changer, ben mettre de l'indice 9 au lieu du 8 d'origine.
Nos deux temps sont quand même costaud... Et si un Varadéveau prenait la même vitesse qu'un 2 temps,
ben forcément, il serait + fragile...
L'autre chose à prendre en compte, lorsqu'il y a casse sur un 4 temps, ce n'est peut être pas la même ardoise
Ensuite, c'est un choix de chacun, mais déjà, rouler en 125, c'est pas non plus l'apogée, alors si en +, tu te fais
gratter par des 50 (2 temps of course
) au démarrage, ben ça craint
Tu as fait un très bon choix
Te restera donc par la suite à la débrider (si ce n'est pas encore fait) et à faire l'avance à l'allumage
Je sais, tu n'en es pas encore là, mais tu y viendras
Tu as un petit onglet en haut à gauche : "les indispensables"
Fais en un peu le tour, il t'apportera beaucoup dans tes futurs choix
Bon, maintenant, on veut une photo