Je vérifie donc la batterie qui est vide 4.8V environ, je demarre en poussant la je tombe vers 6V j essai les phares/ clignos/ feux stop... rien j attends 15 minutes que le moteur chauffe je suis maintenant a 8V, je vais faire un tour en allumant les phares (rien au moment ou j allume) je tourne 15 minutes encore en sollicitant le moteur (ce qui a je pense pour effet de solliciter l alternateur et donc de le faire chauffer???) et la magie j ai du jus, bon la batterie depasse peniblement les 10V et l eclairage vacille mais bon 30 minutes moteur tournant me semblent tres peu pour recharger la batterie ?
Je mets la batterie a charger pour voir si elle garde la charge une fois sur la moto, pour info j ai demonté une bonne partie du circuit electrique, refait les masses et nettoyé les connectiques donc faux contact???
Si ca resout le probleme tant mieux mais l histoire de la bobine me chaffouine un peu si j ai bien compris le circuit A à pour effet d activer le circuit B et inversement mais je suis censé trouver une resistance sur les 2 circuits et si l un est en panne l autre ne devrait pas fonctionner ou alors seul??? PFFFFF!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
En fait plus je regarde le schema plus je me dis qu en fait il n y a qu une seule masse