Je vérifie donc la batterie qui est vide 4.8V environ, je demarre en poussant la je tombe vers 6V j essai les phares/ clignos/ feux stop... rien j attends 15 minutes que le moteur chauffe je suis maintenant a 8V, je vais faire un tour en allumant les phares (rien au moment ou j allume) je tourne 15 minutes encore en sollicitant le moteur (ce qui a je pense pour effet de solliciter l alternateur et donc de le faire chauffer???) et la magie j ai du jus, bon la batterie depasse peniblement les 10V et l eclairage vacille mais bon 30 minutes moteur tournant me semblent tres peu pour recharger la batterie ?
Je mets la batterie a charger pour voir si elle garde la charge une fois sur la moto, pour info j ai demonté une bonne partie du circuit electrique, refait les masses et nettoyé les connectiques donc faux contact???
Si ca resout le probleme tant mieux mais l histoire de la bobine me chaffouine un peu si j ai bien compris le circuit A à pour effet d activer le circuit B et inversement mais je suis censé trouver une resistance sur les 2 circuits et si l un est en panne l autre ne devrait pas fonctionner ou alors seul??? PFFFFF!
Je me perds je crois que je suis un cas perduEn fait plus je regarde le schema plus je me dis qu en fait il n y a qu une seule masse



mais bonne nouvelle cet aprem j ai verifié les valeurs et au stator tout est normal, et apres 45minutes a lui tirer dessus, a la batterie vers 6000trs ca passe de 14.5V jusqu a 14.7/.8V donc je pense tout bêtement a un faux contact vu que j ai démonté une bonne partie du faisceau, nettoyé les contacts et refait les masses



pourvu que ca soit ca car depuis le debut de ce post l année derniere je n avais pas resolu mon probleme

