si vous connaissez,quelqu un aurait les cote du cylindre (a*c)?celle du piston egalement(diam axe)....merci
http://www.gprquad.com/cylindre-400cc-a ... -8353.htm0
ca doit pas etre loin du 200 wr ,non??
Modérateur: Equipe des modérateurs
BRIO a écrit:Pour mon 250 bi, si je mets des cylindres de 170, attends... je pose deux, je retiens un, ça me ferait... hum... un 340! Si je mets des cylindres de 200...
adri1er a écrit:d apres vous c est possible de repasser en admi par le cylindre?
avec une cale pour boucher le volume mort dans l ancienne admi coté carter...
vous voyez une raison pour que ca ne fonctionne pas?
je ne me suis pas trop pencher sur le sujet ,mais juste une idée en voyant ce kit....peu etre a creuser...
adri1er a écrit:alors ,a ce sujet,j ai parlé pas plus tard qu a midi avec un potequi fait le championnat je sais pas koi,de vieille becane,lui a une 500 h1,kawa,et m a dit que tout les rdlc ,quasiment,sont en 490,et que ca tourne comme les tz....qu il se fait largement bouffé,pourtant la h1 n est pas reputé molle...ca laisse reveur...
et autre chose ,lui a un super mecano competition 2 temps pro rd rdlc et h1 h2,je crois vers toulouse,si y a des interresser ,je peu demander le num...
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