salut rock'n'oi
tu te décide a le faire c est bien
prend les cotes des pattes, je peut essayer de te faire sa (soit précis

)
un conseil sur le pdf (merci a lui pour les photos ) les fils sont branché surement provisoirement, faut faire un truc propre sinon , sa ne marche pas longtemps (chatterton et fils torsadé

)
faut un montage propre (bonne cosse, graine thermo)
rock'n'oi a écrit:que le voyant des clignos n'arrête pas de clignoter, que le plein phare ne s'allume pas et que la lumière du compte tour non plus, tout ça avec des ampoules fonctionnelles
le connecteurs sont les mêmes, tu a donc enfiché les deux cosses ensemble , pour un résultât
donc tout les symptômes que tu d écris sont normal,car la fonctionnalité des fils ne corresponde pas
j ai eu l expérience quand j ai voulu branché ma jauge de T° avec un ensemble (connecteur faisceau avec les ampoules ) d anciennes dtr
deux solutions
laisser la partie du dtx en repiquant les support d ampoule dans l ancien compteur comte-tour comme je t avait montré, il te restera a éclairé le compteur ou comte-tour au choix, est branché la jauge (1 fils) en repiquant rajoutent des fils
matos : trois cosses voleuse, + un porte ampoule avec c est fils a coupé sur le faisceau du vieux DTR , plus un fils pour rajouté une masse pour la jauge
ou refaire le faisceau du compteur comte-tour du DTR en d éclipsent les cosses du connecteur (travaille minutieux avec une grosse aiguille de couture, très petit tournevis )
en clipsent les fils au bonne endroit, faire une ou deux masse ou + après contacte commun (je c est plus )
pour éclairé un des deux compteurs et une masse pour la jauge
il y a du boulot pour que se soit fonctionnel
moi je prendrais la première solution, car tu touche beaucoup moins au montage d origine qui et top question fiabilité et demande moins de travail a mon avis
bon courage

ps: une partie de mon post fait doublon avec biabolo38, sur tout la partie de mise en garde pour faire montage propre, j avais pas vu sont message