D'où mes questions:
-Que pensez vous des kits Tsubaki économique. (16x57)
-existe t'il un tuto pour le changement?
C'est pas que je suis radin, mais j'ai un budget limite en ce moment

Modérateur: Equipe des modérateurs
Ricky068 a écrit:J'ai lu qque part sur le net que la longueur maxi entre 11 axe de la chaine doit faire 120mm.
Ricky068 a écrit:J'ai lu qque part sur le net que la longueur maxi entre 11 axe de la chaine doit faire 120mm. Hors en mesurant ma chaine je tombe sur 135mm entre les 11 axes. Je pense donc qu'il est temps de changer tout ça.
D'où mes questions:
-Que pensez vous des kits Tsubaki économique. (16x57)
-existe t'il un tuto pour le changement?
C'est pas que je suis radin, mais j'ai un budget limite en ce moment
SEBLOB a écrit:monter un élément de neuf avec les deux autres qui sont en partie usé généralement çà accélère l'usure de l'élément neuf.
diabolo38 a écrit:je crois qu'on se fait pas mal enflé avec c'est o x v ring renforcé surper renforcé or argent etc ....
Car au finsih je suis pas sur qu'on fasse autant d'extra km que l'extra prix par rapport a un kit chaine de base voir sans joint.
les deux dernier kit chaine que j'ai acheté été des x-ring afam ok j'ai dur faire bossé les frenchie mais ca fait quand meme mal au derrière
foisse a écrit:J'ai lu sur un autre forum que pour le cross certains préfèrent des renforcées simples (sans joints toriques)
love2stroke a écrit:foisse a écrit:J'ai lu sur un autre forum que pour le cross certains préfèrent des renforcées simples (sans joints toriques)
Poids, rendement, prix. Uniquement valable quand on remplace la chaîne régulièrement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités