Si je comprend bien, notre ami change la segmentation a 6000 et envisagerais donc de changer le piston complet à 12000 bornes.
Normalement on conseil plutôt de ne pas changer la segmentation mais de faire à chaque foi le piston complet, mais tous les 15000 pas tous les 6000.
Donc déja à partir de maintenant il pourra économiser de l'argent en espaçant un peu plus ses interventions sur le haut moteur.
Aprés, c'est certain que çà serait mieux que le kit Athéna 170 coute 300 Euro, sauf que je comprend pas comment on peut dire qu'a 600 Euro c'est décevant alors que d'un autre coté on semble pas déçu de dépenser le prix d'une ligne DEP, pour au final un gain de perfs quand même bien faible

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Pour le 200, ben c'est juste qu'il faut au minimum haut moteur + vilo + réalésage des carter du 125 .
Ou sinon moteur complet de 200, ce qui remarquez peut se trouver pour le prix d'un Athéna 170

. Mais le moteur aura forcément du vécu et donc pour repartir sur de bonnes bases il faudrait au moins lui changer le piston, voir les roulements de vilo en plus.
A+