ca faisait un bail que je ne suis pas passer ici , faut dire que je n'ai pas rouler de tout l'hiver !

donc pour mon bouchon de reservoir , je n'ai tjrs pas trouver , je l'ai reparé provisoirement ca a l'air de tenir , mais il va falloir quand meme le changé !
sinon aujourd'hui j'ai repris la becane , depuis fin novembre elle etait bien a l'abris dans garage !
le demarrage a été laborieux ! j'ai bien cru que je n'allait pas demarré ! apres je sais qu'elle a tjrs eu du mal a d'marré quand elle a pas tourner depuis un moment donc je ne me suis pas inquiété plus que ca .
j'ai donc roulé tranquille , j'ai bien laisser chauffé avant de partir , et je n'ais pas taquiné le haut du compte tour , je suis resté sage . elle a tournée nikel !
ce soir en rentrant pareil demarrage un peu difficile mais au bout de 10 coup de kick ca tourne impeccable .
je rentre pareil , tra,quille sans trop pousser .
j'arrive a la maison , et je vois sur le bout de ma chaussure droite des petites gouttelettes , je regarde de plus pres et j'ai l'impression que c'est de l'huile , je passe la main sous le carter et la c'est plein d'huile !!
j'ai pas fait de photo car il faisait nuit , j'ai nettoyer vite fait , j'ai rentrer la becane au garage et je verrais ca demain matin .
j'espere que ce n'est pas trop grave ....

est ce lié au démarrage difficile de ce matin ?
est ce le joint du carter ?
si quelqu'un a une reponse ...
merci d'avance !