La vérité sur CARMI (et oui 7 ans après)

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: La vérité sur CARMI (et oui 7 ans après)

Messagede seb125TDR le 03 Avr 2014 18:28

C-armi4never a écrit:mais si tu veux pouvoir me suivre dans les chemins, faudra s'accrocher :wink:

tu te fais chambrer, tu te fais démasquer et tu continues à l'ouvrir :lol:

Mais mon grand viens faire un tours avec nous en corrèze chez mon ami Grincheux je sens qu'on va rire :fume:

Que se soit en enduro ou sur route viens me défier quand tu veux je te réponds sans aucun souci -o-

Je sais çava encore partir en couille car il y a plus de gars qui parle derrière leur pc que derrière leur guidon mais pour le moment le seul qui a réussi à faire les 2 c'est Cyril14 et encore il n'était pas aussi grande gueule que toi bien ai contraire et lui à sus prouver qu'il pouvait faire les 2 et surtout avec une machine fiable et propre :boohoo:
Image Image Image
seb125TDR
Modérateur

Motos: BMW R1200R

Messagede Letutu le 03 Avr 2014 18:48

On le retrouve pas mal sur la région sud ouest le carmi, enfin si j'ai bien recoupé mes infos. (département 32 et 46).
On le retrouve aussi sur Facebook, la photo de couverture est une moto enduro la photo de profil un maillot de foot.
avec comme groupe : savoir ou sont les flics dans le lot (departement 46).

La derniere adresse mail utilisé : slacaze46@gmail.com --> 46 comme peut être son département...

sur pas mal de video enduro aussi dans la region sud ouest... (32...)

Voir page FB : https://www.facebook.com/events/1329570 ... /?source=1

Bref l'est presque dans votre coin les bordelais ;) si j'ai bien ciblé ;)
Letutu

Motos: 125 TDR LightBurner :)

Messagede phifi le 03 Avr 2014 19:31

C-armi4never a écrit:Ps: bien évidemment je ne doute pas que les modérateurs, si habile et efficace dans le blocage de mes comptes a chaque fois ou je vous ai chambré, supprimeront le post d'hier soir 23h07 de mon ami Phifi , qui diffuse bien évidemment une photo volée, sans aucune autorisation des 3 protagonistes (dont une mineure).
Bien sur je ne doute en aucune façon que ces garants de l'ordre public sur les forums, feront appliqué la loi car ils ne pourront pas dire qu'ils n'etaient pas au courant.. (loin de mois l'idée de vous rendre complice de son acte délictuel dont il devra répondre bien évidemment s'il ne fait pas le necessaire pour se conformer aux régles du droit à l'image).

:mrgreen: Une photo volée, où ça? :-k Désolé je ne la vois pas...
:-\" Ah oui, j'ai gentiment édité et supprimé dans mon post le lien de cette photo, qui, de ce fait, n'est absolument plus publique.

:wink: Puisque tu sembles un peu à cheval sur la loi informatique et liberté je vais te faire un petit cours.

:arrow: Tout d'abord voici ce que tu lis et accepte quand tu t’enregistre sur un forum comme celui ci:
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « yam2stroke.fr » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que « yam2stroke.fr » supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni « yam2stroke.fr», ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

:mrgreen: Donc si tu mets ta vraie identité visible de tous (ou tout autre renseignement personnel...)cela veut dire que tu acceptes que cette information soit stockée et visible !

:arrow: Heureusement la cnil te protège de la manière suivante:
Information de la CNIL Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez nous en aviser en nous apportant la preuve que vous avez bien contacté ledit administrateur et qu'il a refusé de supprimer votre compte. Si tel est le cas, nous le contacterons pour lui demander de le faire dans les plus brefs délais. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"... A noter toutefois que vous ne pouvez exiger de l'administrateur qu'il supprime tous vos messages (Sauf s'ils contiennent des informations personnelles permettant de vous identifier formellement).

:mrgreen: L'administrateur d'un forum, si il est dans l'obligation de supprimer un utilisateur sur simple demande, n'est en rien obligé de le faire pour les posts a moins qu'ils ne permettent d'en localiser l'auteur (nom / téléphone / adresse etc)
Donc tu peux demander au staff de ce forum de retirer toute information personnelle te concernant, ce qui est tout à fait légal et normal.

:arrow: Mais ou ça devient vicieux, c'est quand tu décides de te réenregistrer avec un nouveau pseudo et un nouveau mail pour continuer ton "délire"...
Dans ce cas il s'agit d'un nouvel utilisateur qui a accepté le règlement, et qui pourra à son tour user de son droit pour faire enlever les données permettant formellement de l'identifier.

:mrgreen: Petit exemple pratique pour que tu comprennes mieux:
- Tu te fais démasquer avec le pseudo "carmi" et tu te retrouve avec ton identité révélée et des photos publiées sur le forum: tu uses de ton droit et tu les fais retirer.
- Tu reviens le lendemain avec un nouveau pseudo "carmi4ever", donc encore une fois démasqué et publication des photos, ...que tu fais retirer en usant de ton droit.
:mrgreen: Forcément au bout d'un moment tout le monde sait qui tu es et a vu les photos !!
Légalement parlant tout est bon car tout est nettoyé à chaque fois: le forum et ses membres on respecté la loi, ...et toi tu es enfin devenu une légende !!
En plus tu découvres le merveilleux sentiment de t'être fait piégé....
ImageImage
phifi

Motos: 240TDR 900TDM

Messagede phifi le 03 Avr 2014 20:10

:oops: Désolé j'ai fait un peu long, et en plus j'ai oublié un truc ou deux...

:mrgreen: Imaginons maintenant que quelqu'un s'amuse à recouper (puis à stocker) toutes les infos disponibles qui ont été révélées avant effacement: ça lui sera très simple de récupérer une bonne partie de ce qui traine (entre autre) sur les réseaux sociaux, les annuaires des opérateurs,...
Avec quelques recoupements (les "amis" sur les réseaux sociaux sont parfaits pour ça !!) il saura vite plein de chose sur toi: identité, téléphone, adresse, situation familiale, boulot...

](*,) Ça ne serait pas très sympa, ..mais de bonne guerre en cas d'insistance du "membre parasite" avec ses pseudos bidons :fume: .
ImageImage
phifi

Messagede dimitri61 le 03 Avr 2014 20:26

La vengeance est un plat qui se mange toujours froid , la preuve :lol:
Image Image
Le Roi du Pneu
dimitri61

Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Messagede phifi le 03 Avr 2014 21:03

Oui mais c'est stupide d'en arriver là.

Personnellement je n'aimerais pas qu'on mette des photos de ma famille partout, mais je ne m'amuse pas à foutre le bronx sur tous les forums que je connais.
ImageImage
phifi

Messagede dimitri61 le 03 Avr 2014 21:11

C'est sur :roll:
Image Image
Le Roi du Pneu
dimitri61

Messagede TOMTOM le 03 Avr 2014 21:31

beh alors carmi, maintenant qu'on connait toute la verité, tu dis plus rien ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:srigole: :srigole: :srigole: :srigole: :srigole:
Image
TOMTOM

Motos: 125 dtr SM

Messagede C-armi4never le 03 Avr 2014 21:39

Bon je suis obligé de m'incliner et de vous présenter des excuses à ceux que j'ai pu froisser par mes posts provocants de cours de récré mais bon, honnêtement vous me ferez pas croire que j'en ai beaucoup offusqué dans mes quelques posts, qui n'ont jamais contenu d'insultes ou autre propos injurieux.

Alors a la base, il y a 10 ans donc, j'ai eu un DT125, comme 3 de mes potes avec qui on parcourait ce forum tous les soirs pour se vanner gentiment sur nos bécanes et les bidouilles qu'on avait pu faire dessus (changement de culasse, boite a clapet, pot spes...); le temps passa et forcément le petit DT fut changer ,dès l'obtention du permis, par des WRZ pour moi et un autre pote et là ça charriait grave par post interposé.

Tous mes posts ont un fond de vérité sur des anecdotes de bricolage foireux qu'on faisait à l'époque ou les conneries qu'on pouvait faire avec nos bécanes (style mon pote alex qui a mis le feu a son DT en regardant de nuit son niveau de jus avec un briquet)

Bien évidemment, les autres forumeurs prenaient part à notre gueguerre et ça faisait monter la mayonnaise, mais toujours gentiment sans débordements ou insultes; et oui on avait pas de portables au lycée pour se chambrer, alors on faisait ça le soir sur ce forum.

Bien sur je vous accorde que l'on ne démontrait pas une intelligence redoutable dans nos échanges, mais qu'est ce qu'on se marrait, et c'était le principal.

Alors oui Carmi a vieilli, il a changé son WRZ250 par une 450EXC de papi, mais je me souviens quand même de ces moments de poilade sur ce forum qui symbolisent ma jeunesse en 2stroke.

BizzZZzzzzz
C-armi4never

Motos: 103 RCX

Messagede seb125TDR le 03 Avr 2014 21:42

Rien entre les jambes surtout que maintenant on sait exactement qui il est et où il est
Image Image Image
seb125TDR
Modérateur

Motos: BMW R1200R

Messagede dimitri61 le 03 Avr 2014 21:47

[video]http://www.youtube.com/watch?v=yFQ7yabYRpw[/video]
Image Image
Le Roi du Pneu
dimitri61

Messagede yanidimani le 03 Avr 2014 21:54

En fait y'a plus qu'à créer un compte Facebook en lien avec ce sujet et de faire ami/ami avec les liens Facebook lui correspondant :?:
Enfin j'en sais rien j'ai pas facebouk

Carmi, donnes ta main...

http://www.wat.tv/video/plus-grands-mom ... irgx_.html

edit dim tu me fais les freins :mrgreen:
yanidimani

Motos: TDR, 1190 adventure

Messagede Spocky35 le 03 Avr 2014 22:06

C-armi4never a écrit:Bon je suis obligé de m'incliner et de vous présenter des excuses à ceux que j'ai pu froisser par mes posts provocants de cours de récré

Premier petit bout de preuve d'intelligence, et bonne évaluation du niveau des posts précédents.

C-armi4never a écrit: vous me ferez pas croire que j'en ai beaucoup offusqué dans mes quelques posts

Contente-toi maintenant de baisser le nez morveux et de dire "...oui, M'sieur" sans ergoter sur des détails, tu es le plus mal placé pour encore la ramener.

Après cette pitoyable série, il me (re)vient une réflexion: on dit la famille des motards, mais je n'y crois pas beaucoup. Sur d'autres forums (et en tout cas un souvent citer ici), je constate un état d'esprit affligeant, avec des mecs qui, comme dans la cours de récré qu'évoquait notre désormais grand ami :twisted: , se la jouent "c'est moi qui ai la plus grosse", qui font les gros bras, qui se voient beaux et, dans leurs paroles, pourrissent les autres. ' Me sens pas "de famille" avec ces gens là, moi!
Enfin, sur le nombre, pas étonnant qu'il y ait du déchet...
ImageImageImageImageImage
Spocky35
Modérateur

Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Messagede yanidimani le 03 Avr 2014 22:17

Spocky parles pas de gros bras [-X Nan mais tu as vu les tiens de bras :shock: :-# :lol:

Perso,

si tu es pas loin du 46 donc de la Dordogne, passe boire une bière à la balade! ET si t'es un homme, je te prépare une bourache de muscat et tu la bois cul sec pour te faire pardonner d'être une légende sur Y2S !?

:fume:
yanidimani

Motos: TDR, 1190 adventure

Messagede OldTimer le 04 Avr 2014 20:08

+1000 avec Yani et les potes :mrgreen:

Le truc que Carmi oublie est que nous nous voyons presques tous au minimum une fois par an pour 3 jours de bonne ballade, de bonne bouffe et de bonne rigolade :mrgreen:

Ici c'est chez nous, notre fesse de bouc en gros :srigole:

Perso, je voyais le truc venir meme si j'ai toujours penser que Carmi faisait le troll, boaf au pire soit on ne lit pas soit on se marre :mrgreen:

A savoir qu'a part quelques petits jeunes tres enervants car doues en plus la moyenne d'age ici c'est entre 35 et 45 ..
Le poids entre 60 et un bon quintal de muscle pour certains :108:

Bizaare moi le chiffre 46 me faisait penser a quelqun d'autre.... Ca doit etre un chiffre porte malheur si non italien :srigole:
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !

Image
OldTimer

Motos: Plein !

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions motos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message