Ok SEB merci pour l'info...
Par contre, je me
sur ce qu'on voit sur la photo ci-dessous et je voudrais pas faire une connerie parce-que des fois, les conneries, elles arrivent parce-qu'on est trop pressé alors qu'on avait résolu le problème majeur et là c'est la misère
Donc voilà la photo ci-dessous : j'ai un doute sur le branchement des deux durites que l'on voit en en bas à droite. Elles sont branchées sur le haut moteur où il y a 2 orifices de chaque côté de l'emplacement bougie mais j'ai un doute sur le branchement. J'ai branché de la façon suivante en fonction de mes souvenirs au démontage : celle qu'on voit en bas à gauche va sur le branchement gauche (vue du dessus et donc à gauche de la bougie) et elle en bas à droite sur l'orifice à droite de la bougie. Est-ce bien cela ? Sur la RT c'est pas indiqué je crois...
Grosse question de la mort qui tue : si on inverse, qu'est-ce qui se passe ? C'est le liquide de refroidissement qui va là-dans non ?
Merci d'avance et bon week

Je crois que c'est la meilleure de la soirée pour moi celle-là...

.
Donc dans cette histoire d'essence qui pisse, je pense, mais pas sûr, que c'était le joint de cuve comme évoqué par fanc16 qui était trop aplati. Donc ça déjà c'est fait.
Je m'explique et c'est toujours pareil : la moto démarre nickel au quart de tour (ou presque.. on va dire qu'elle a + de facilités à démarrer) avec la vis d'air quasiment à fond.