3 fils jaune- noir - rouge et bleu c'est celui qui vas au feu arriere
Du CDI
mono fils cosse ronde blanc/noir => coupe circuit
mono fils cosse ronde noir/jaune => valve YPVS
le orange seul qui part du cdi vas a la bobine (de memoire)
le connecteur "deux fil" qu'il te reste :
capteur d'allumage (sort du carter d'allumage au niveau de l'embrayage) fils blanc/bleu et blanc rouge
soit la bobine de charge (viens du carter d'alulumage par l'avant ) fil rouge/noir et vert/blanc
ce connecteur est dans le toron qui vas au regulateur/bloc secu (a coté d'un gros connecteur 4 point sous la selle)
c'est deux paire de fils on des de connecteur mal/femelle a empreinte opposé et tu peu mettre l'un dans l'autre
je te dit ca au vu d'un stator que j'ai sous les yeux qui est comme ceci

c'est le meme cablage sur un dtr 200 sur a 99.9%
shemas elec

si c'est un cdi de 125 autre que 88 (3NC 89-92 et 4BN 93-99) ca ira pas sur le faisceau du 200 je crains
et je doute que cela marche correctement[-X