
je viens d'aller regarder j'ai fait le test cale de 0,35 elle passe mais dur mais j'ai fait sans les segment qui risque d'empécher le piston de plaquer du coté opposé de la mesure cale
en revanche piston a l'envers mesure jupe j'ai 0,08 la 0,09 passe trés dur
ces pour te donner une idée
on voit que 0,35 en haut ces pas anormal le piston gonfle avec la chaleur
mais le mieux et de démonter le cylindre pour mesurer le jeu a la jupe si tu fait gaffe tu ne doit pas déchirrer le joint d'embase
voila comment il faut faire pour mesurer le jeu piston sans segment tu le rentre a l'envers tu met la cale de facon a ce qu'elle rentre un peu dans la lumiere d'echap tu pousse le piston vers le haut et tu juge quand cela force tu a a peu prés le jeu cylindre piston ici 0,08 dans ton cas si tu n'a pas un jeu de cale aussi complet facom804 tu essaye avec la cale 0,10 si elle passe soucis
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mesure du cylindre ces un 4fu00 qui avait était déglasser
56,02

mesure du piston je trouve 55,93 noter bien les 2 micrométre ne sont pas parfaitement égaux celui ext piston marque légerement moins j'ai fait le test en mettant celui interieur dans celui ext on a presque 1/100 éme d'écart
donc si on fait le calcul 56,02 - 55,93 = 0,09 la cale 0,09 coince vraiment donc je pense que les 0,08 sont juste


sinon pour les mesure micrométre ect trés étonné de leur prix ailleur ces nettement plus cher bon les prix sont ht
http://www.micronfrance.com/
43 euro ht en 50/160
http://www.micronfrance.com/verificateu ... ateur.html