Oui si vraiment çà fume beaucoup, c'est le joint spy de vilo coté embrayage qui est mort, donc tu "aspire" de l'huile de boite par là et donc çà répond à la question à laquelle tu n'avais pas répondu :
Tu as vu ou coulait l'huile, ou bien tu veux dire que tu as vu la fuite car tu t'es rendu compte qu'il en manquait beaucoup?
et donc je suppose que tu t'es donc rendu compte de la fuite car il te manquait beaucoup d'huile.
Mais tu n'as pas répondu aux autres question non plus.
Donc on sait pas combien d'huile tu as rajouté ni si tu en met la bonne quantité (car on a déja vu des gens limite remplir totalement la boite d'huile et normalement c'est loin de fonctionner comme il faut).
Et puisque tu dis que le moteur cliquette toujours, c'est donc que tu n'a rien démonté pour vérifier l'état des pièces.
Franchement, a partir du moment ou tu as bien 750 ml dans la boite et ou çà fait toujours un bruit anormal, et ou çà fume toujours énormément:
-alors déja il va falloir réparer cette fuite au joint spy de vilo, donc remplacer le joint en question
-trouver la pièce qui fait ton bruit et la remplacer
Bref, çà va pas se faire tout seul
A+