Merci pour toutes ces explications

Pour la noix d'embrayage, mon Papa à pu me la consolider avec une tige fileté comme ceci :

Ça devrait plus bouger, il nous reste juste à couper ce qui dépassera une fois le plateau de pression en place.
En parlant d'embrayage, le couple indiqué pour les ressorts est de 0.6....on à pas de clé pour un tel couple.
Aussi, mis à part sur la noix et sur le plateau de pression, je n'ai vu de repère...nous avons sorti les disque d'un bloc, donc l'ordre n'est pas un souci...Y a t'il des positions à respecter, je ne vois rien dans la RMT mis à part l'histoire du disque Garnis plus grand et de l'anneau expandeur.
Concernant les couples aussi, la clé est en Nm, la RMT en m.daN. (50 Nm vaut bien 5 m.daN ?)
Une autre question, j'hésite toujours pour mon Carbu ; vous régler le flotteur à 16mm, à 17, entre les deux ?
(J'ouvre pour remplacer le gicleur de ralenti de 30 par le 27.5 maintenant que les spis sont neufs on verra..)
Aufait, on à pu le retirer ce dernier spi récalcitrant :

Ce soir on remonte tout et demain ça roule. Restera plus qu'a meuler la pédale de Kick.
P.S. Je vois plusieurs avis négatif sur le joint de culasse présent dans la pochette que j'ai acheté. Qu'a t'il, il lâche pendant qu'on roule et toute l'eau se barre ?
Merci Bien