Bonjour à tous,
J'ai lu à peu près tout ce qu'on peut trouver sur ce forum sur les différentes lignes, notamment l'espèce de comparatif.
Aujourd'hui j'ai un DTR-E de 1992 full origine (je pense que le pot est débridé je prends 125 kmhs et 10 000 tr).
Je fais essentiellement de l'enduro simple, mais surtout avec mes 130 kilos (et oui gros bébé) je trouve qu'à bas régime quand je suis dans une ornière ou une bonne montée ou simplement que je cherche de la reprise pour que çà reparte vite, bah c'est trop mou...
Je cherche donc un pot qui améliore les bas régimes et donne plus de couple, sans flinguer le haut régime (si j'arrive à garder ce que j'ai là en pointe ce serait parfait). J'ai cru comprendre que les pots RINO SPES et DOMA sont identiques sauf niveau finitions, et que c'est ceux qui se rapprochent le plus de ce dont j'ai besoin.
Le problème c'est que neuf, le pot RINO + cartouche il coûte plus de 400€ par exemple chez 3AS racing... hors j'ai acheté la moto 700€... çà me ferait mal de mettre autant dans l'échappement. Et les SPES et DOMA sont introuvables...
Par ailleurs, quels sont le éléments à modifier et régler après pose d'un pot comme çà ?
Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils ou des idées pour trouver un pot qui m'irait bien svp ?