Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu ma pipe d'admission , elle est dans un très bon état , je l'ai donc remonté et j'ai aussi reçu le manchon entre le carbu et la boite à air .
J'ai tout refais proprement , j'ai ensuite testé le démarrage et la moto fait comme la dernière fois , elle monte dans les tours directement , je stop donc rapidement la moto , j'ai essayé de jouer sur le ralenti mais ce n'est guère mieux .
Après ces tests je me rends compte que l'huile sort de mon carter d'allumage , la moto fume blanc aussi , déduction : joint spi de vilo .
D'après vous est ce que le problème de joint spi peut engendrer une prise d'air et donc faire accélérer la moto ?
Autre question en démontant je me rends compte que le numéro de série sur le moteur commence par 4FU - 0.... , alors que ma moto est une tdr lightburner ! Est ce normal où il y a eu changement de moteur ? Faut-il que je commande donc des joints spi pour tdr 4FU ?
Merci à tous pour votre retour ;
Sam