Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu ma pipe d'admission , elle est dans un très bon état , je l'ai donc remonté et j'ai aussi reçu le manchon entre le carbu et la boite à air .
J'ai tout refais proprement , j'ai ensuite testé le démarrage et la moto fait comme la dernière fois , elle monte dans les tours directement , je stop donc rapidement la moto , j'ai essayé de jouer sur le ralenti mais ce n'est guère mieux .
Après ces tests je me rends compte que l'huile sort de mon carter d'allumage , la moto fume blanc aussi , déduction : joint spi de vilo .
D'après vous est ce que le problème de joint spi peut engendrer une prise d'air et donc faire accélérer la moto ?
Autre question en démontant je me rends compte que le numéro de série sur le moteur commence par 4FU - 0.... , alors que ma moto est une tdr lightburner ! Est ce normal où il y a eu changement de moteur ? Faut-il que je commande donc des joints spi pour tdr 4FU ?
Merci à tous pour votre retour ;
Sam

Mais je ne sais pas ce qui est écrit sur le HM d'un belgarda... Y'a une embrouille avec les moules et les inscriptions... Si le Doc passe par là il te dira le vrai du faux!