Modérateur: Equipe des modérateurs
rorolekeblo a écrit:WAI philboiz repond stp
si le carbu de 36 rentre dans la pipe de 28 je comprend plus rien
donne nous les refs que je commande
Patator a écrit:Salut, perso, j'ai réussi à monter un dell'orto de 37 sur la pipe d'origine
...Bon, certes, celle-ci n'a plus bcp d'épaisseur, mais ça passe sans l'abimer...:
@+
nova a écrit:36c'est enorme
![]()
![]()
t'a une prepa qui suit derriere?????moi avec ma supercity je suis en 34 d'origine et elle developpe ds les 34ch
mais passer de 28 a 36 ca me parrait gros et radical comme changement...
philboiz a écrit:rorolekeblo a écrit:WAI philboiz repond stp
si le carbu de 36 rentre dans la pipe de 28 je comprend plus rien
donne nous les refs que je commande
Je te rassure je n ai pas mis de coup de marteau pour que ça rentre..;
Le carbu est un mikuni tmx36 provenant d'un yz ainsi que la pipe d admission et la boite à clapets. Reste plus qu'a optimisé l'admission d'air, et oui cette p... de boite à air qui est sous la selle ne favorise pas un ecoulement direct. Le manchon est cassé en deux angles droits, a bas régime l'air a du mal à venir. Je me penche sur le probleme
Patator a écrit:Bonsoir, 1): j'ai essayé avec et sans l'Yeis, c'est du pareil au même,alors je l'ai laissé...
2)ça marche fort...le carbu on me l'a donné(origine kart 125 à boite ..) et comme j'ai bien ouvert mon diagramme de distribution(200° à l'échappement, 128° au transferts latéraux et 130°au transfert central),le moulin apprécie la "suralimentation"..(sauf sous les 4000T ou j'enroule sur un filé de gaz..jamais d'ouverture à fond à cause de l'Ypvs qui à ce régime, donne un diagramme d'échappement bien trop faible pour la taille du carbu..
)
3) c'est une simple Tdr de 93, sans modifs particulières au niveau look, si ce n'est le détente Arrow, je n'ai pas de photos....@+
NB: j'anticipe la question que tout le monde se pose: je ne consomme pas plus qu'avec le carbu d'origineet oui...je dirais même un peu moins car je suis un poil pauvre pour favoriser la prise de tours....
rorolekeblo a écrit:nova a écrit:36c'est enorme
![]()
![]()
t'a une prepa qui suit derriere?????moi avec ma supercity je suis en 34 d'origine et elle developpe ds les 34ch
mais passer de 28 a 36 ca me parrait gros et radical comme changement...
salut nova
enleve ton carbu de 34 et vient mettre mon carbu de 28 d'origine , combien de poney pense tu perdre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités