En fait ici on connais juste l'esthétique de cette moto car quand en 2004 Yamaha à sortie la
toute nouvelle DTRE puis la DTX, finalement on va dire que c'était nouveau en France, mais tout ce qu'il y avait de nouveau existait depuis bien des années sur la DT 230 Lanza.
De quoi même bien passer pour des c*n car Yamaha a quand même réussi à nous vendre le "look" de la DTR 1988 jusqu'a 2003 alors qu'il y avait moyen d'avoir un look plus "jeune" bien plus tôt.
Donc tout ce que tu peux nous apporter comme info "technique" sur la Lanza on prend.
En plus si je comprend bien çà fait donc un système d'antipatinage archaïque (façon de parler) mais fonctionnel quand même. C'est pas c*n de détecter que si le régime moteur augmente trop vite, alors çà veut dire que la roue arrière patine (la seule exception serait si l'embrayage est HS).
L'YCLS çà marche comment?
Bon aprés le problème c'est que si çà rajoute un peu d'électronique par ci, un peu d'électronique par là, ben çà fait une moto de plus en plus "moderne" c'est à dire que le véhicule moderne c'est un véhicule qui rapporte PLUS d'argent au fabriquant dans le sens ou il faut le remplacer plus souvent, et dans trop de cas c'est à la "casse" alors que çà n'est pas en panne mécanique
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
.
A+