Merci Yani

effectivement j avais zappé ces repères

Pour ajouter un peu plus, après montage d un piston neuf (170) le démarreur n arrive plus à entrainer le moteur
enfin très péniblement et largement pas assez pour le démarrer

bon avec un 170 le démarreur peine plus qu avec le 125 mais pas à ce point
hop je sort la bougie, et la impeccable aucun souci , compression
je tombe le carter d allumage, bougie en place je tourne le volant à la main, on sent quand le piston arrive en haut
mais je tourne le volant assez facilement
je tombe le démarreur, qui au passage sort même le moteur en place, heureusement
je l ouvre et la , le roulement en sortie est bloqué

je chauffe le sort
un coup de nettoyant frein il se remet à tourner, un peu d huile et il tourne
on sent encore quelque point dur

bref il passe la nuit dans le WD40 je verrais demain


Voila le roulement dans son ptit bouchon qui prend son bain de WD40
alors KOYO 609 Z Ø9 x Ø24 x 7 épaisseur (donc fermé d un seul coté)
un genre de spi mais sans ressort noté dessus 908 9 20 4 ok 9 et 20 les Ø le 4 épaisseur
les deux introuvable , enfin je crois chez 123 roulement , et sur la fiche Yam l éclaté du démarreur ces deux pieces ne sont
pas dessus
si quelqu un les trouvent sur les fiches, je veux bien savoir

sur le cite de koyo Japon, le roulement existe

peut être faire une demande chez 123 roulement, ils doivent surement pourvoir trouver ca
