Ben déja faudrait savoir précisément ce que Arnaud veut remplacer, car il parle de 6 pièces alors que même sur la 200 il y a au mieux que des "roulements" en quadruple mais rien en 6 exemplaires.
Au niveau du "bras de liaison" sur la 200 DTR il y a des "roulements IKO" ref 93315 22045 00 à 50.50 Euro pièce, portant le numéro 21 sur le schéma du bras oscillant.
Sur le schéma de la DTR 125 de 1988 la pièce 21 est un "coussinet xt 550 82" de ref 90386 20120 00 à 20.50 Euro pièce .
Sur DTR de 1999 c'est toujours les "coussinet XT 550 82" et donc il en faut 4, pas 6.
Et donc entre la 200 DTR ou il faut 4 pièces à 50.50 Euro et la 125 ou il en faut 4 à 20.50 Euro c'est pas le même tarif.
Par contre que ce soit la 125 ou la 200 "dans" ces roulements ou paliers passent deux "collerette" qui sont pareil sur 200 ou 125 mais à 30 Euro pièces.
Et les deux axes qui passent dans ces collerettes sont différent entre 125 et 200, pas la même ref (longueur ?) mais coutent dans les deux cas le prix de 48.49 Euro UN.
Donc 48.49 x 2 + 30 Euro x 2 + 20.50 Euro x 40 OU 50.50 Euro x 4. va falloir songer à revendre la moto pour se payer la réfection du bras oscillant (enfin là o,n parle plutot que de la réfection de la pièce qui porte les biellettes ).
Pour les pièces au niveau de l'axe avant du bras oscillant, entre DTR 125 de 1988 et 200 DTR c'est pareil, mais pas sur la DTR 125 de 1999

.
588 Euro le bras oscillant complet de 1988, 694 Euro le bras oscillant complet de 1999 (pourtant la ref commence dans les deux cas par 3BN) et en super promo 1284 Euro le bras oscillant complet de 200 DTR.
Bref reste a savoir les cotes des pièces qui vont sur la 200 et celles qui vont sur la 125.
A+