Tu es sûr que ça ne marche pas hein ? Parce que c'est tellement plus facile !
REMY02400 a écrit:Maintenant le volant est sorti, il va falloir que tu trouve une vis de ce style:
Ø 12 et comme a dit Arnaud tu prends la partie non filetée.
Là tu peux prendre du 6.8 largement assez solide pour réaliser cette clavette.
Ah yes merci phifi je vais d'abord testé d'en trouver une près de chez moi dans un magasin près de chez moi.
Comme je dis toujours, mieux vaut être paresseux (en se facilitant la tâche) que bête.
Et si je trouve pas mon bonheur, je le fait moi même (en bois, euh non...) Comme ont fait Arnaud et Rémy.
Mais du coup alors vraiment pas de retours sur culasse 3MB + décalage allumage ?
Sur quoi s'est ont basé pour affirmer ça du coup ?
En fait sur DTR tout le monde à gardé sa 3BN j'ai l'impression.
ARNAUD a écrit:MM11MM13 a écrit:C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y a plus de photos sur les tutos ...
Je ne sais pas sur quel tuto tu es, mais les versions PDF ont toutes leurs photos (elles ont même été faites pour ça).
Effectivement il y a mais c'est des tutoriels sur le décalage par le capteur (TDR donc ?) Mais pas pour LA DTR, par la clavette.
(Peut on décaler par le capteur?)
ilpfis a écrit:tu as raison, pas de bla, des preuves
Ça a l'air pas mal du tout, ça me donne presque envie de le faire !
As tu du recul sur la peinture ? Elle ne craquelle à aucun endroit ?
Je présume qu'il faut pas trop tordre le carénage sinon ça foire non ?