J'ai fais l'essai la moto monte très bien (jusqu'a 11 000 tours) sur tout les rapports, mais en 6 eme elle refuse de monter dans les tours , elle marche moins bien qu'avant

)mais je m'y attendais compte tenu des différents posts concernant le réglage du carbu avec un pot giannelli.
- j'ai un ralenti un peu instable lors des arrêts aux feux (j'ai enlever le système yeis c'est peut être liée?), il descend à 1000 tours et puis il remonte.
- si je me mets en 4 eme et que j’accélère la montée est linéaire et bonne, pour moi la hauteur de l'aiguille est bonne.
- j'ai fais un essai sans le couvercle de de boite à air, j'ai pas l'impression que ça marche vraiment mieux, j'ai pas pu passer la 6 eme car beaucoup de voitures (même la 4 eme

) j'ai arrêté rapidement car le moteur détonnais dans les hauts régimes et de plus ça faisait beaucoup de bruit.

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- la valve est débridée : alignée avec les lumières du cylindre des deux cotés (vérification effectuée lors du changement de pot (avec un moteur froid je sais pas si ça joue), la valve est pleine de calamine mais le tsss tssss se fait sans problème.
- j'ai mis des jantes de tdr cela fausse t'il le compteur ??
Après il y a aussi les conditions météo 30° (normalement ça appauvrit) ??
Faut-il baisser ou monter le GP
Je pense qu'il faut le monter mais je souhaiterais avoir votre avis avant de tout démonter à nouveau??
Merci d'avance.