dinogt a écrit:C'est ce genre de sujet qui fait dire qu'il y a ecrit beaucoup de conneries sur le net...
Rhoooo, Dino, j'essayais de me montrer courtois...
Modérateur: Equipe des modérateurs
dinogt a écrit:C'est ce genre de sujet qui fait dire qu'il y a ecrit beaucoup de conneries sur le net...

je parierais bien que ta modif camoufle des défauts propres à ta moto et qui ont plus à voir avec son kilométrage qu'avec le fait qu'elle soit équipée d'un YPVS.
Je vais dire que tu es certainement tombé sur une configuration particulière, un accord admission/échappement qui risque de ne pas être reproductible sur une autre machine. Bref, tant que ça marche, bonne route !

ARNAUD a écrit:Rhoooo, Dino, j'essayais de me montrer courtois...
Bon, sinon, pour être complet sur le sujet, tu n'es pas le premier à trouver que la suppression du YPVS est une option intéressante qui offre un caractère moteur plus agréable.
dinogt a écrit:Je suis courtois mais pas politicard, je n'ai fait que mettre un adjectif qualificatif sur un choix technique merdique (ah zut, encore un adjectif qualificatif)

zeetoon a écrit:
Tu as lu un feedback de la part de cet olivier la ? Je croyais qu'il avait trois bras pour ma part ...

DTR88 a écrit:seblob, tu as déjà eu l'occasion d'essayer une de ces machine en cat 125 ?
SEBLOB a écrit:je ne comprend donc absolument pas cet avantage pour l'électrique

Puissance que le moteur peut maintenir après trois minutes de fonctionnement à 80% de la puissance maximale, selon le règlement UNECE n° 85. La puissance de crête est supérieure
.

Donc, si j'ai bien suivi tu as changé (ou réparé) le joint du pointeau, mais tu n'as pas touché au spis de vilo qui ne sont plus du tout étanches ? (sinon l''essence aurait fini dans le pot et pas dans le bas moteur).
Parce que si c'est bien ça, tu es loin d'avoir réglé le problème, tu n'as juste masqué la partie visible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités