dinogt a écrit:C'est ce genre de sujet qui fait dire qu'il y a ecrit beaucoup de conneries sur le net...
Rhoooo, Dino, j'essayais de me montrer courtois...

Modérateur: Equipe des modérateurs
dinogt a écrit:C'est ce genre de sujet qui fait dire qu'il y a ecrit beaucoup de conneries sur le net...
je parierais bien que ta modif camoufle des défauts propres à ta moto et qui ont plus à voir avec son kilométrage qu'avec le fait qu'elle soit équipée d'un YPVS.
Je vais dire que tu es certainement tombé sur une configuration particulière, un accord admission/échappement qui risque de ne pas être reproductible sur une autre machine. Bref, tant que ça marche, bonne route !
ARNAUD a écrit:Rhoooo, Dino, j'essayais de me montrer courtois...
Bon, sinon, pour être complet sur le sujet, tu n'es pas le premier à trouver que la suppression du YPVS est une option intéressante qui offre un caractère moteur plus agréable.
dinogt a écrit:Je suis courtois mais pas politicard, je n'ai fait que mettre un adjectif qualificatif sur un choix technique merdique (ah zut, encore un adjectif qualificatif)
zeetoon a écrit:
Tu as lu un feedback de la part de cet olivier la ? Je croyais qu'il avait trois bras pour ma part ...
DTR88 a écrit:seblob, tu as déjà eu l'occasion d'essayer une de ces machine en cat 125 ?
SEBLOB a écrit:je ne comprend donc absolument pas cet avantage pour l'électrique
Puissance que le moteur peut maintenir après trois minutes de fonctionnement à 80% de la puissance maximale, selon le règlement UNECE n° 85. La puissance de crête est supérieure
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités