bonjour,
en fouillant sur le web je tombe sur ce tuto
http://yam2stroke.free.fr/preparation/moteur/menu_moteur/Debridage_dtr/debridage.htm
en bas de page il y à une manip à faire sur la valve YPVS
c'est possible d'avoir plus d'infos la dessus?
Modérateur: Equipe des modérateurs
Yam3cs a écrit:c'est possible d'avoir plus d'infos la dessus?
Bipcoyote a écrit:Inutile de fouiller sur le web : il te suffit de fouiller ici et tu trouveras tout ce qu'il te faut sur la valve et son réglage aux petits oignons
ARNAUD a écrit:Yam3cs a écrit:c'est possible d'avoir plus d'infos la dessus?
Qu'est-ce que tu veux savoir de plus?
![]()
C'est juste la méthode de débridage pour les modèles avec la valve en losange...
Spocky35 a écrit:C'est vrai que quand on découvre cet article et qu'on n'est pas rodé à ce dispositif, ça n'est peut-être pas limpide.![]()
Si comme tu viens de l'écrire, ta valve est parfaitement alignée lorsque tu mets le contact, c'est que l'installation est bonne.
Yam3cs a écrit:y a t'il plusieurs type de valves? (avec et sans losange)
ARNAUD a écrit:Hmmmmoui...
Spocky, si je peux me permettre, démonter la poulie de valve pour voir si elle est en position débridée prend une minute, sans avoir à sortir l'échappement, contrairement à la méthode que tu préconises.
Certes, ça ne dit pas si elle est bien réglée (là, faut effectivement sortir le pot), mais on sait tout de suite si elle est globalement dans la bonne position...
ARNAUD a écrit:Yam3cs a écrit:y a t'il plusieurs type de valves? (avec et sans losange)
Il y a effectivement deux modèles.
ARNAUD a écrit:Spocky, si je peux me permettre
Spocky35 a écrit:Tu sais, dans mon boulot, je fréquente des gens (jeunes mais bientôt adultes malgré tout) qui, quand c'est écrit "il fait beau aujourd'hui", froncent déjà les sourcil et approchent de leur limite. Alors j'ai tendance à passer les choses par le filtre "y'a rien qui rentre" et je tente une autre explication.
Spocky35 a écrit:Là, pour l'heure, je ne vois pas comment je peux sortir le CDI de la TZR. Il y a un truc tout con que je vais trouver à force de fouiner, mais jusque là j'ai l'impression de devoir démonter tout l'arrière de la moto pour y accéder.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Gurki et 11 invités