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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
La segmentation n'est pas très étanche, mais il n'y a pas eu de serrage visible. Donc il faut chercher une autre piste: bobine, gicleur un peu bouché,...
Ok peut-être la bobine comme elle était d'occase, ce week end je nettoie le carbu pour voir , vous pensez que le piston peut faire encore ? Je m'en sert pas trop style 4 ou 5 plein l'été
Est ce que vous pensez que ca pourrez venir d'un problème au carbu mon histoire ? Je m'explique comme j'ai la durite d'essence qui était courte je l'ai changer sauf que dés que jai ouvert le robinet l'essence sort a fond par le trop plein du carbu, je pense que c les flotteurs et ce week end v le démonter, mais le fait quelle s'arrête et repart une fois que j'ai nettoyer la bougie et quelle brrr a haut régime ca peut pas venir du carbu ?
Oui c'est tout à fait possible. Il faut démonter le carbu, puis sortir le pointeau et son siège pour voir. Le joint du siège du pointeau peut se réparer avec quelques tours de téflon autour. Il faudra aussi vérifier le niveau de cuve
Parceque quand jai changer la durite et que jai vu que ça pisser grave jai mis quelque coup de poignées d'accélérateur pour voir si le Boisseau marcher et ça faisait un bruit comme un câble effilochée , comment je fait pour vérifier le niveau de la cuve ?