Dans le cas présent, je te conseille pas trop d'investir là-dedans.
1 - Tu ne sais pas si c'est vraiment ton CDI le coupable (moi aussi j'en doute).
2 - Si c'est ton faisceau ça ne fonctionnera toujours pas avec ton nouveau CDI.
3 - Habituellement, on monte un Ignitech sur une moto qui fonctionne pour optimiser les perfs, ou alors lorsque le stator est HS.
Toi ta moto tu ne l'as pas vu fonctionner et tu ne connais pas l'état du moteur.
Tu devrais d'abords persévérer sur la recherche d'une autre panne que le CDI.
Pour le tester, tu refais la même manip que ce que tu as fait lors de notre entretien téléphonique
* (
mais en prenant ton temps cette foi-ci et en t'assurant à nouveau que tes connections soient toutes bonnes), puis si toujours pas d'étincelles, tu accepte de risquer de te prendre une décharge électrique dans les paluches en touchant directement à la main le fil orange qui va à la bobine HT.
C'est sauvage mais au moins tu sauras.
Vérifie d'abord l'arrivée de la masse sur la cosse des deux fils noir du CDI.
Le mieux serait même de doubler cette masse avec un autre fil depuis le carter moteur vers cette cosse puis vers la fixation de la bobine HT.
Si tu as respecté ces préconisations et que ça ne fonctionne toujours pas, alors tu pourras chercher un autre CDI.
*Déconnecte la cosse ronde femelle du fil Noir/Blanc, ainsi que la cosse ronde femelle du fil Bleu/Jaune.
Relie le Bleu/jaune sortant du CDI à la masse..