Je suis censé contrôler le bloc dans pas longtemps et selon l'état il m'est venu une idée


Mon père possède un 200 dtr qu'il ne restaurera surement jamais ( 64.000 PISTON D'ORIGINE ) donc je pars dans l’idée que j'ai déjà un bloc complet de dtr 200 dans le garage ( un bloc de 350 rdlc aussi mais on va rester tranquille

La pose du cylindre avec la bielle adapté sur les carter du 125 se fait sans soucis ou nécessite un usinage ? je me dit que si le piston est encore au cote origine , un coup de rodoir ,on passe a la cote du dessus et roule !
Deuxième question et pas des moindres.. mon petit démarreur je peux lui dire adieu avec ces modifs je suppose ?

J'hésite entre plusieurs modifs:
-Vilo de 200 neuf + mon cylindre de dtr a la cote supérieur
-Vilo de 200 neuf + cylindre de wr
-Ou bien le Bloc complet du 200 dtr en lieu et place du 4FL
certains on déjà fait la modif sur le forum ?
Après bien sur , si le bloc du 4FL est en bon état ou que la modif revient le prix de 3 motos je passerais à coté..mais bon toujours à la recherche de plus de watt


merci par avance