, beaucoup plus de couple sur le mi régime je pense même tenter le pignon de 17 pour pouvoir plus profiter du coupleModérateur: Equipe des modérateurs
, beaucoup plus de couple sur le mi régime je pense même tenter le pignon de 17 pour pouvoir plus profiter du couple




phifi a écrit:Un carbu plus gros c'est bien, mais avec les transferts de l’Athéna qui sont plus petits que ceux du cylindre d'origine ça va être vite limitant.
ARNAUD a écrit:Quand même dommage qu'il n'y ait pas un "bon" kit pour ce moteur...

djlowd a écrit:Je pense que je suis surdimensionné au ralenti, mais je préfère être un poil riche pour avoir moins de risques de serrage à la décélération notamment. Du moins, c'est ce que j'ai lu à droite à gauche, n'étant pas encore un spécialiste comme ça tourne comme ça je n'ai pas retouché.
Hehe oui la pipe Solexgump est belle, mais c'est pas donné ! Faudrait que je passe commande, mais avec le confinement ça me fait suer de claquer 130€ là-dedans pour ne pas m'en servir...


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités