phifi a écrit:Un carbu plus gros c'est bien, mais avec les transferts de l’Athéna qui sont plus petits que ceux du cylindre d'origine ça va être vite limitant.
c'est sur , après je vais surement pas tarder a me lancer dans le changement de roulement + spy du bas moteur , le moulin approchant les 29.000 km.. et je me dis qu'a envoyer le bas moteur chez un préparateur reconnu dans le 2T ( Prépa R13 sur Marseille ) peut être que je lui demanderai un bon ébavurage du cylindre et pourquoi pas revoir un peu les diagrammes de ce petit tracteur de 170
ARNAUD a écrit:Quand même dommage qu'il n'y ait pas un "bon" kit pour ce moteur...
C'est clair.. un bon petit rotax ça aurait était mieux

djlowd a écrit:Je pense que je suis surdimensionné au ralenti, mais je préfère être un poil riche pour avoir moins de risques de serrage à la décélération notamment. Du moins, c'est ce que j'ai lu à droite à gauche, n'étant pas encore un spécialiste comme ça tourne comme ça je n'ai pas retouché.
Hehe oui la pipe Solexgump est belle, mais c'est pas donné ! Faudrait que je passe commande, mais avec le confinement ça me fait suer de claquer 130€ là-dedans pour ne pas m'en servir...

Moi j'avais lu sur le forum que beaucoup passer en 20.5 au lieu du 17.5 en passant sur un détente , j'en avais pas eu besoin en passant au 170 avec pot d'origine débridé , peut être qu'avec le détente en + le GR de 20.5 sera le bienvenue

après je suis comme toi loin d’être un expert dans la carb..un vrai merdier
C'est sur que 130€ la pipe c'est pas donné (

) mais bon la finition a pas l'air dégueu et sans le système YEIS en +

puis si tu rajoute le prix d'un carbu 32/34 sans prendre du bas de gamme ben t'a vite fait detre au alentour de 350-400 € le pack pipe+carbu
